Aller au contenu

Fonction Affine Et Droite Du Plan

marseillaise.83

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours ,

Pouvez-vous m'expliquer en faisant une conclusion rapide sur Les Fonction affine ( sens de variation , et sur une propriété que je n'ai pas comprit << Soit f une fonction affine telle que f(x)=ax+b ( avec b a, b Réells ) alors pour tout réells x1 et x2 tels que x1 n'est pas égale a x2 >> et sur tous ce qui est coefficient directeur )

Et sur le chapitre Droite du plan :s

Merci , c'est vraiment urgent parce que mes lacune s'accumulent et le jour du contrôle je serait perdu T_T

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjours ,

Pouvez-vous m'expliquer en faisant une conclusion rapide sur les fonctions affines ( sens de variation , et sur une propriété que je n'ai pas compris << Soit f une fonction affine telle que f(x)=ax+b ( avec b a, b Réells ) alors pour tout réells x1 et x2 tels que x1 n'est pas égale a x2 >> et sur tous ce qui est coefficient directeur )

Merci , c'est vraiment urgent parce que mes lacune s'accumulent et le jour du contrôle je serait perdue T_T

• E-Bahut
Posté(e)

Devant tes questions, portant sur le cours, tu as intérêt à relire le chapitre sur la fonction affine, en une ou deux pages tu trouveras les mêmes réponses que ce que tu pourras ramasser sur les forums.

E-Bahut, c'est de l'aide gratuite aux devoirs, pas des pages de cours à la demande. Les livres sont faits pour cela.

Zorba

Posté(e)

Bonjours ,

Pouvez-vous m'expliquer en faisant une conclusion rapide sur les fonctions affines ( sens de variation , et sur une propriété que je n'ai pas compris << Soit f une fonction affine telle que f(x)=ax+b ( avec b a, b Réells ) alors pour tout réells x1 et x2 tels que x1 n'est pas égale a x2 >> et sur tous ce qui est coefficient directeur )

Merci , c'est vraiment urgent parce que mes lacune s'accumulent et le jour du contrôle je serait perdue T_T

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering