marseillaise.83 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjours , Pouvez-vous m'expliquer en faisant une conclusion rapide sur Les Fonction affine ( sens de variation , et sur une propriété que je n'ai pas comprit << Soit f une fonction affine telle que f(x)=ax+b ( avec b a, b Réells ) alors pour tout réells x1 et x2 tels que x1 n'est pas égale a x2 >> et sur tous ce qui est coefficient directeur ) Et sur le chapitre Droite du plan :s Merci , c'est vraiment urgent parce que mes lacune s'accumulent et le jour du contrôle je serait perdu T_T
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 5 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjours , Pouvez-vous m'expliquer en faisant une conclusion rapide sur les fonctions affines ( sens de variation , et sur une propriété que je n'ai pas compris << Soit f une fonction affine telle que f(x)=ax+b ( avec b a, b Réells ) alors pour tout réells x1 et x2 tels que x1 n'est pas égale a x2 >> et sur tous ce qui est coefficient directeur ) Et sur le chapitre Droite du plan :s Merci , c'est vraiment urgent parce que mes lacune s'accumulent et le jour du contrôle je serait perdue T_T
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 5 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Devant tes questions, portant sur le cours, tu as intérêt à relire le chapitre sur la fonction affine, en une ou deux pages tu trouveras les mêmes réponses que ce que tu pourras ramasser sur les forums. E-Bahut, c'est de l'aide gratuite aux devoirs, pas des pages de cours à la demande. Les livres sont faits pour cela. Zorba
marseillaise.83 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjours , Pouvez-vous m'expliquer en faisant une conclusion rapide sur les fonctions affines ( sens de variation , et sur une propriété que je n'ai pas compris << Soit f une fonction affine telle que f(x)=ax+b ( avec b a, b Réells ) alors pour tout réells x1 et x2 tels que x1 n'est pas égale a x2 >> et sur tous ce qui est coefficient directeur ) Et sur le chapitre Droite du plan :s Merci , c'est vraiment urgent parce que mes lacune s'accumulent et le jour du contrôle je serait perdue T_T
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 5 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour votre réponse , je pense avoir mieux compris . Désolé de m'être mal exprimé =s
marseillaise.83 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour votre réponse , je pense avoir mieux compris . Désolé de m'être mal exprimé =s
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 5 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est très bien ! Passe une bonne journée.
marseillaise.83 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est très bien ! Passe une bonne journée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.