Aller au contenu

Un Exercice Bizarre...


julie5242

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup mais je vais faire juste les 2 premiers car 187 solutions c'est vraiment beaucoup

car si je les fais tous dans toute la classe je serais la seule alors çà serait vraiment louche

je préfère faire juste les 2 solutions mais merci beaucoup!!!!!

Dans ce forum la ou dans les autres (aides scolaires) j'ai toujours des bonnes notes vous aidez vraiment bien félicitation !!!!!!!!!

:rolleyes:!!!

Posté(e)

Alors bonjour aujourd'hui j'ai rendu le compte est bon mon prof m'a dit que c'était juste alors j'étais contente mais vous imaginez pas la surprise un contrôle dessus il nous a donné chacun un compte est bon et là c'était cadeau je m'était stressé au début et là mon prof a dit noté sur 5 et c'est un bonus ça ve dire si on a des mauvaises notes exemple : 14 sur 20 et comme c'est noté sur 5 ca ve dire 5 points en plus j'aurai 19 sur 20 ce n'est pas génial ca alors moi au début je m'était compliquer la tete et que en fait c'était vraiment simple mon prof a dit :'' Stop terminer '' et il était en train de parler et moi j'ai sauté et j'ai dit :'' J'ai trouvé '' toute la classe à rigoler mais bon j'ai trouvé et c'est moi qui aura les 5 points pas eux alors là je suis vraiment fier de moi si je pense que on avait 15 ou 20 min et moi je me suis compliquée la vie et que à la dernière minute j'ai trouvait le résultat oh j'imagine pas mais bon 5 points !!! Bon bonne soirée et à demain !!!

:closedeyes:Maintenant je suis tranquillos !!! (ca ve dire tranquille).

Mais répondez moi dès que vous liser !! :blush: ne le prennez pas mal !! Merci !!

:)

  • E-Bahut
Posté(e)

Alors bonsoir. Aujourd'hui j'ai rendu le compte est bon. Mon prof m'a dit que c'était juste alors j'étais contente mais vous imaginez pas la surprise, un contrôle dessus ! Il nous a donné à chacun, un compte est bon et là c'était cadeau. Je m'étais stressée au début et là, mon prof a dit noté sur 5 et c'est un bonus. Ça veut dire si on a des mauvaises notes par exemple, 14 sur 20 et comme c'est noté sur 5 ça veut dire 5 points en plus, j'aurai 19 sur 20. Ce n'est pas génial ça alors ! Moi, au début je m'étais compliquée la tete et qu'en fait c'était vraiment simple mon prof a dit :'' Stop terminé '' et il était en train de parler et moi j'ai sauté et j'ai dit : "J'ai trouvé !". Toute la classe à rigolé mais bon j'ai trouvé et c'est moi qui aurait les 5 points, pas eux. Alors là, je suis vraiment fière de moi. Si je pense qu'on avait 15 ou 20 min et moi je me suis compliquée la vie et qu'à la dernière minute j'ai trouvé le résultat oh j'imagine pas mais bon 5 points !!! Bon bonne soirée et à demain !!!

:closedeyes:Maintenant je suis tranquillos !!! (ça veut dire tranquille).

Mais répondez moi dès que vous lirez !!:blush: ne le prennez pas mal !! Merci !!

:)

  • E-Bahut
Posté(e)

Tu es trop courageux, BZSolver, devant un tel torchon, je pense qu'il ne faut ni corriger, ni donner la solution et d'abord demander un texte lisible. A défaut de l'obtenir de l'élève, je pense qu'il ne faut pas corriger pour ne pas encourager le laisser aller généralisé.

Bonne journée aux vaillants correcteurs et aux élèves, surtout aux élèves.

Pierre

  • E-Bahut
Posté(e)

Tu es trop courageux, BZSolver, devant un tel torchon, je pense qu'il ne faut ni corriger, ni donner la solution et d'abord demander un texte lisible. A défaut de l'obtenir de l'élève, je pense qu'il ne faut pas corriger pour ne pas encourager le laisser aller généralisé.

Bonne journée aux vaillants correcteurs et aux élèves, surtout aux élèves.

Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering