micka67690 Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Donc bonjours à tous je viens de m'inscrire donc j'aimerai voir si vous m'aacceuiler très bien donc voila Le problème est le suivant : Oscar et Alix doivent tracer sur une plage un circuit de karting. Ils souhaitent construire un circuit en forme de 8 et disposent de 80 mètres de plages voici leurs modèles respectifs, composés chacun de deux cercles tangents: question: De ces deux circuits, lequel est le plus long ? merci Donc bonjours à tous je viens de m'inscrire donc j'aimerai voir si vous m'aacceuiler très bien donc voila Le problème est le suivant : Oscar et Alix doivent tracer sur une plage un circuit de karting. Ils souhaitent construire un circuit en forme de 8 et disposent de 80 mètres de plages voici leurs modèles respectifs, composés chacun de deux cercles tangents: question: De ces deux circuits, lequel est le plus long ? merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 13 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Donc bonjour à tous je viens de m'inscrire donc j'aimerai voir si vous m'accueilez très bien donc voila Le problème est le suivant : Oscar et Alix doivent tracer sur une plage un circuit de karting. Ils souhaitent construire un circuit en forme de 8 et disposent de 80 mètres de plages voici leurs modèles respectifs, composés chacun de deux cercles tangents: question: De ces deux circuits, lequel est le plus long ? merci
micka67690 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 merci beaucoup Denis C'est gentil de ta part de m'avoir répondu c'est bien le premier qui est plus grand en conclusion ? N'est ce pas ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 13 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 merci beaucoup Denis C'est gentil de ta part de m'avoir répondu c'est bien le premier qui est plus grand en conclusion ? N'est ce pas ?
micka67690 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 ben merci c'est bon j'ai compris merci beaucoup
micka67690 Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 pour information ce n'est pas le diametre c'est le perimetre =>
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 14 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Exact, il y a une erreur dans la première ligne de mon post. Le reste doit être bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.