Misschoco Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour , je suis en seconde , on aborde le sujet suivant : la géométrie dans l'espace et je n'arrive pas du tout à faire un exercice le voici : On considère une pyramide de sommet E dont la base ABCD est un quadrilatère n'ayant pas de côté parrallèles . Deteminer l'intersection des plan ( EAB) et ( ECD) puis celle des plans ( EAC) et ( EBD) je vous demande de l'aide pour pouvoir faire cette exercice que je ne comprend pas malgré le cours merci d'avance miss choco.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 14 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour , je suis en seconde , on aborde le sujet suivant : la géométrie dans l'espace et je n'arrive pas du tout à faire un exercice le voici : On considère une pyramide de sommet E dont la base ABCD est un quadrilatère n'ayant pas de côté parrallèles . Deteminer l'intersection des plan ( EAB) et ( ECD) Prolonge AB et CD qui se coupent en F, la droite EF est la droite d'intersection des plans ( EAB) et ( ECD) puis celle des plans ( EAC) et ( EBD) Prolonge AC et BD qui se coupent en G, la droite EG est la droite d'intersection des plans ( EAC) et ( EBD) je vous demande de l'aide pour pouvoir faire cette exercice que je ne comprend pas malgré le cours merci d'avance miss choco.