Aller au contenu

Dm De Trigonométrie

LAURA1994

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Yes !!

Sans les arrondis on arrive à 3,605km

Barbidoux avait √13 ce qui fait aussi 3,605km

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonsoir BS, Bonsoir Denis,

Un très grand merci pour l'aide que vous avez apporté à ma fille durant tout ce dimanche ! Quelle patience !rolleyes.gif

Encore bravo pour tout ce que vous faîtes : un tel altruisme est malheureusement devenu si rare qu'il mérite d'être souligné.

Bonne soirée,

Nathalie

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir BS, Bonsoir Denis,

Un très grand merci pour l'aide que vous avez apporté à ma fille durant tout ce dimanche ! Quelle patience !rolleyes.gif

Encore bravo pour tout ce que vous faîtes : un tel altruisme est malheureusement devenu si rare qu'il mérite d'être souligné.

Bonne soirée,

Nathalie

Posté(e)

Bonsoir BS,

Je vous propose qu'on garde cet exercice pour ce week end, sinon ce n'est pas que vous qu'elle va haïr !!!!closedeyes.gif

Pour ce qui est de la compréhension, je pense qu'elle a compris celui là ...................... mais ...... grâce à vos corrections à Denis et à vous.

Le problème est qu'elle ne retient rien (!!!) et que tout ce qui est appris les années précédentes ne lui revient pas si on ne lui raffraichit pas la mémoire !!! grrr !

Je vous l'ai souvent dit c'est une lutte perpétuelle et une grande patience dont il faut faire preuve ...... ! Mais ouf les résultats sont là ...... elle finit quand même par ne pas trop mal s'en sortir au vue de la moyenne de la classe ! Il faut dire que la "terrible" mère que je suis ne lui laisse pas de répit ...... blink.gif

Merci encore pour tout

Bonne soirée (pour moi ce soir c'est Thalès avec Mélanie ......... ça n'en finit donc jamais !!! lol)

Nathalie

• E-Bahut
Posté(e)
Bonne soirée (pour moi ce soir c'est Thalès avec Mélanie ......... ça n'en finit donc jamais !!! lol)

Nathalie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering