Lilou83210 Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Un plan P est défini par une équation, dans un repère; calculez les coordonnées des points d'intersection de P avec chaque axe de coordonnées, lorsque ces intersections existent, et représentez ces points. 1) a) P: 3X-2Z-8 = 0 b) P : 4X+5Y=3 Je ne sais pas du tout comment faire.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Un plan P est défini par une équation, dans un repère; calculez les coordonnées des points d'intersection de P avec chaque axe de coordonnées, lorsque ces intersections existent, et représentez ces points. 1) a) P: 3X-2Z-8 = 0 b) P : 4X+5Y=3 Je ne sais pas du tout comment faire.
Lilou83210 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Je n'ai pas trop compris le raisonnement, et je comprends toujours pas comment il faut faire. Mais merci de m'aider =).
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 7 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Un plan P est défini par une équation, dans un repère; calculez les coordonnées des points d'intersection de P avec chaque axe de coordonnées, lorsque ces intersections existent, et représentez ces points. 1) a) P: 3X-2Z-8 = 0 b) P : 4X+5Y=3 Je ne sais pas du tout comment faire.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Je n'ai pas trop compris le raisonnement, et je comprends toujours pas comment il faut faire. Mais merci de m'aider =).
Lilou83210 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Merci beaucoup , j'ai tout compris maintenant ! =)
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Merci beaucoup , j'ai tout compris maintenant ! =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.