Jeanne1 Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, Pour mardi, la prof de maths nous a demander de rechercher la définition d'un million en Europe et aux Etats-Unis,j'ai cherché dans le dictionaire et sur internet mais je n'est pas trouvé. Alors si vous savez ... Je vous remercie d'avance Jeanne
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 7 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, Pour mardi, la prof de maths nous a demander de rechercher la définition d'un million en Europe et aux Etats-Unis,j'ai cherché dans le dictionaire et sur internet mais je n'est pas trouvé. Alors si vous savez ... Je vous remercie d'avance Jeanne
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, Pour mardi, la prof de maths nous a demander de rechercher la définition d'un million en Europe et aux Etats-Unis,j'ai cherché dans le dictionaire et sur internet mais je n'est pas trouvé. Alors si vous savez ... Je vous remercie d'avance Jeanne
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 7 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, Pour mardi, la prof de maths nous a demander de rechercher la définition d'un million en Europe et aux Etats-Unis,j'ai cherché dans le dictionaire et sur internet mais je n'est pas trouvé. Alors si vous savez ... Je vous remercie d'avance Jeanne
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, Pour mardi, la prof de maths nous a demander de rechercher la définition d'un million en Europe et aux Etats-Unis,j'ai cherché dans le dictionaire et sur internet mais je n'est pas trouvé. Alors si vous savez ... Je vous remercie d'avance Jeanne
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Je dirais même plus : ce qu'ils sont censés. Balle au centre. My two cents Denis
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Je dirais même plus : ce qu'ils sont censés. Balle au centre. My two cents Denis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.