LAURA1994 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, pouvez vous me dire si mes figures sont juste ? J'ai mis dans les piéce jointe le sujet & en dessous les figures. Je voudrais savoir si c'est juste & si la droite (IL) peut étre paralléle a la doirte (JK) ? Est ce que si le cube tronqué peut étre sous forme de carrée ? Merci Laura Bonne Année & bonne santé
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 6 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, pouvez vous me dire si mes figures sont juste ? J'ai mis dans les piéce jointe le sujet & en dessous les figures. Je voudrais savoir si c'est juste & si la droite (IL) peut étre paralléle a la doirte (JK) ? Est ce que si le cube tronqué peut étre sous forme de carrée ? Merci Laura Bonne Année & bonne santé
LAURA1994 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour Barbidoux, Ma réponse pour le a) Appeler L le point d'intersection de (CF) avec la droite parallèle à (IJ) passant par K le plan (IJKL) coupe la face CFGO du polyèdre en [iL] le plan (IJKL) coupe la face ABCO du polyèdre en [JK] le plan (IJKL) coupe la face BEFC du polyèdre en [LK] le plan (IJKL) coupe la face AHGO du polyèdre en [JI] est ce que (GF) peut étre paralléle a (IL) ? Merci Laura Bonjour Denis, Merci de votre aide, j'ai des soucis pour télécharger PDF CREATOR !!!! Nathalie Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonsoir Nathalie et bonne année à toute la famille, j'ai des soucis pour télécharger PDF CREATOR !!!!
LAURA1994 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonsoir Nathalie et bonne année à toute la famille, j'ai des soucis pour télécharger PDF CREATOR !!!!
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Je n'ai pas transféré son devoir en pdf. J'en ai fait une image ainsi : Je maintiens Alt appuyé + impress écran (à droite de F12). Ça fait un cliché de la page active. J'ouvre paint, puis avec Ctrl + V, je le colle. Sauvegarde sur le bureau (c'est plus facile pour jeter à la poubelle ensuite) au format JPG Je quitte Paint. Comme j'ai Irfantview (mais Xnview devrait faire la même chose), je fais un clic droit sur le JPG et je demande d'ouvrir avec Irfantview. Dans Irfantview, je sélectionne la partie à garder. Je coupe ce qui m'intéresse et sauvegarde au format JPG en écrasant l'ancien.( en espérant ne pas avoir fait d'erreur) C'est ce que je poste en pièce jointe.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Je viens de faire un tour dans mon PDF Creator (que je n'utilise pas souvent) : Menu Document Ajouter Liste déroulante ===> Tous les fichiers Clic sur le fichier Il pose une question, répondre oui, ou ok ou je ne sais plus quoi Enregister Denis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.