LAURA1994 Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonsoir, Je remercie Bs, Barbidoux & Casidomo de m'avoir aider pour comprendre mon chapitre de math. J'ai eu 16/20 a mon dernier controle fait en classe. Je suis super contente & j'éspére que sa va continuer comme sa. Encor merci ! A bientot ! Laura.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 18 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonsoir, Je remercie Bs, Barbidoux & Casidomo de m'avoir aider pour comprendre mon chapitre de math. J'ai eu 16/20 a mon dernier controle fait en classe. Je suis super contente & j'éspére que sa va continuer comme sa. Encor merci ! A bientot ! Laura.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 18 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonsoir, Je remercie Bs, Barbidoux & Casidomo de m'avoir aider pour comprendre mon chapitre de math. J'ai eu 16/20 a mon dernier controle fait en classe. Je suis super contente & j'éspére que sa va continuer comme sa. Encor merci ! A bientot ! Laura.
LAURA1994 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonsoir, Je remercie Bs, Barbidoux & Casidomo de m'avoir aider pour comprendre mon chapitre de math. J'ai eu 16/20 a mon dernier controle fait en classe. Je suis super contente & j'éspére que sa va continuer comme sa. Encor merci ! A bientot ! Laura.
casidomo Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2009 Bravo pour cette très bonne note et la ténacité dont vous avez fait part. Bonnes fêtes de fin d'année.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.