zezire Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour a tous j'ai besoin de l'aide de votre équipe pour mon dm de mathématique le dernier que j'ai fait sans votre aide la note étaient de 7/20 pas fameux et le dernier avec vous 17/20 cool. donc voici le dm de mathématique je vous passe le liens de l'image imagik.fr vous le trouverez aussi dans les pièces jointes. Le premier exercice est en anglais sept amis partagent de manière équitable trois fifths d'une récolte de pommes. que fraction de la récolte chaque personne reçoivent ? voila se que sa donne traduit fifths ces pas traduit? voila merci a tous et a toute
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Exo n°1 : Le mot inconnu est trois cinquième. So, each one takes 1/7 on 3/5 of the harvest. So, to find the value, we multiplie fractions between them to obtain the whole fraction. To conclude, the result is 3/(7*5) = 3/35. Exo n°2 1) 34^2 = .....mm 16^2+30^2 = ....mm Si les deux calculs ont la même valeur alors, d'après la réciproque du Th. de Pythagore, le triangle est rectangle en A. 2) Dans un trianlge rectangle, le centre est situé sur le milieu de l'hypothénus. Donc, le rayon vaut 34/2 = 17 mm Exo n°3 La réponse est le 1er tableau mais j'aimerais que tu me dises pourquoi!! Bon courage!
zezire Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Exo n°1 : Le mot inconnu est trois cinquième. So, each one takes 1/7 on 3/5 of the harvest. So, to find the value, we multiplie fractions between them to obtain the whole fraction. To conclude, the result is 3/(7*5) = 3/35. Exo n°2 1) 34^2 = .....mm 16^2+30^2 = ....mm Si les deux calculs ont la même valeur alors, d'après la réciproque du Th. de Pythagore, le triangle est rectangle en A. 2) Dans un trianlge rectangle, le centre est situé sur le milieu de l'hypothénus. Donc, le rayon vaut 34/2 = 17 mm Exo n°3 La réponse est le 1er tableau mais j'aimerais que tu me dises pourquoi!! Bon courage!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 j'aimerais bien savoir que veux dire ^
zezire Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 j'aimerais bien savoir que veux dire ^
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 j'aimerais bien savoir que veux dire ^
zezire Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 j'essaye de voir pourquoi mais je vois toujours pas et en plus ces pour demain
zezire Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 franchement je pense que ces parse quue en hauteur l'autre fait 55 et l'autre 35 mais si on le couche ces compliqué si tu pouvais m'aider please
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 8 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Il te faut calculer les trois diagonales de ta boite et tu t'apercevra que le premier tableau ne rentre pas dans la boite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.