E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu vois que j'avais raison d'insister à propos de l'énoncé ! allez, bonne soirée. Denis
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 mais pourquoi 120I + 120 le problème de compréhension du 60i + 90 viens surement de là
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est tout à fait cela Denis. Je devais être fatigué. P=RI² (La honte!!! Quoi)
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est tout à fait cela Denis. Je devais être fatigué. P=RI² (La honte!!! Quoi)
Sempris Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est pas que je veut que vous me machez tout le travail mais j'ai jamais resolu d'equations tels que celle la. Y'aurait il quelqu'un pour m'aidé Voici l'equation en question: 10(i+x)²-10I²=60i+90
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est pas que je veut que vous me machez tout le travail mais j'ai jamais resolu d'equations tels que celle la. Y'aurait il quelqu'un pour m'aidé Voici l'equation en question: 10(i+x)²-10I²=60i+90
Sempris Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci !! Je comprend parfaitement que vous etes enormément occupé et que vous ne faite pas quelque chose de facile et s'occupé au cas par cas n'est vraiment pas une mince affaire ! Encore merci et bonne continuation !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci !! Je comprend parfaitement que vous etes enormément occupé et que vous ne faite pas quelque chose de facile et s'occupé au cas par cas n'est vraiment pas une mince affaire ! Encore merci et bonne continuation !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.