Emma2209 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Toujours ce meme DM que je ne comprends vraiment pas !! Tracer la représentation graphique de la fonction f définie sur (-4 ; 4) par f(x)= (x-3)(x-1)(x+2) Je ne comprends pas comment faire cette représentation si on n'a pas les valeurs ! merci de bien vouloi m'aider le plus vite possible ! Emma.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 23 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Toujours ce meme DM que je ne comprends vraiment pas !! Tracer la représentation graphique de la fonction f définie sur (-4 ; 4) par f(x)= (x-3)(x-1)(x+2) Je ne comprends pas comment faire cette représentation si on n'a pas les valeurs ! merci de bien vouloi m'aider le plus vite possible ! Emma.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 23 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Toujours ce meme DM que je ne comprends vraiment pas !! Tracer la représentation graphique de la fonction f définie sur (-4 ; 4) par f(x)= (x-3)(x-1)(x+2) Je ne comprends pas comment faire cette représentation si on n'a pas les valeurs ! merci de bien vouloir m'aider le plus vite possible ! Emma.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.