Aller au contenu

Suiite

ass_ya13

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les lettres j'en ai ecrites 2: la première c'est pour une boulangerie et la seconde c'est pour un magasin d'enfants.

Actuellement lyceenne en class de première, je suis à la recherche d'un travail pour les moi de juillet et aout. Malgré le peu d'expérience en vente, je suis trésmotivée pour travailler chez vous. Souriante et rapide je suis certaine de combler les attentes des clients.

Je possède aussi un grand sens du contact et un bon esprit d'équipe. Je souhaite mettre es qualités ainsi que mon organisation à votre disposition;sans oublier celle des autres et de vos clients. Je vous propose également mes services comme remplacante selon les besoins de votre etablissements.

Dans l'attente d'une reponse favorable, je vous pri...........................

Etant élève en classe de 1ère, j'ai décidé de ne pas partir en vacances cet été, pour pouvoir travailler. Mes disponibilités son t les journées des mois de juille et aout.

Je me propose d'intégrer n'inporte quel poste, mais je désirereais attirer votre attention sur mon sens d'écoute et du contact.Aimable et souriante, je suis convaincue qu'un poste au sein de votre magasin pourrait me faire decouvrir l'activité profesionnelle.Deplus rigoureuse, méthodique et ordonée, je suis également apte à effectuer tous les travaux de mise en rayon nécessaire dans votre magasin.

Sachant que vous etes une arque de vetements qui concoit des collections originales en terme de qualité, style et prix; c'est pourquoi j'ai décidé de m'adresser à vous. Je tiens à rajouter que ce ne sera pas ma première expérience dans le monde du travail. En effte cela me permettrait d'acquérir une nouvelle expérience.

DAns l'attente d'une reponse favorabe je vous prie mme ............

Posté(e)

Tu pourrai faire des stages decouverte , du métier que tu voudrai faire .Mais pour ce qui est de bosser toute l été cela m etonnerai que tu trouve tu es mineur est aucun patron ne te prendra a part pour les stages ,il faut que tu t adresse a une boulangerie ou magasin d apres ce que j ai compris,puis ensuite a la chambre des metiers ou tu habite .

Posté(e)
Tu pourrai faire des stages decouverte , du métier que tu voudrai faire .Mais pour ce qui est de bosser toute l été cela m etonnerai que tu trouve tu es mineur est aucun patron ne te prendra a part pour les stages ,il faut que tu t adresse a une boulangerie ou magasin d apres ce que j ai compris,puis ensuite a la chambre des metiers ou tu habite .
Posté(e)

Il faut deja que tu cherche , un patron qui te prend .je signale juste un stage decouverte en de 5 jours seulement .Ensuite tu telephone a la chambre des métiers ,tu donne le nom de l entreprise qui te prend.Quelque jour aprés soit tu téléphone au patron ou tu va de nouveau le voir pour signé avec tes parent le contrat en 4 exemplaire.

Posté(e)
Il faut deja que tu cherche , un patron qui te prend .je signale juste un stage decouverte en de 5 jours seulement .Ensuite tu telephone a la chambre des métiers ,tu donne le nom de l entreprise qui te prend.Quelque jour aprés soit tu téléphone au patron ou tu va de nouveau le voir pour signé avec tes parent le contrat en 4 exemplaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering