diabola46 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, je désirerais avoir de l'aide svp pour un exercice, guère compris : Exercice : Si l'état de movement d'un corps change toujours, une force agit sur lui. (ou différentes forces leur somme n'est pas égale à o) L'eau s'égoute par un trou dans le radiateur d'une voiture. Classez les traces de perfusions aux notions suivantes ( je pense qu'il faut voir avec la pièce jointe quel numéro avec quel mouvement non ?) - mouve
diabola46 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, je désirerais avoir de l'aide svp pour un exercice, guère compris : Exercice : Si l'état de movement d'un corps change toujours, une force agit sur lui. (ou différentes forces leur somme n'est pas égale à o) L'eau s'égoute par un trou dans le radiateur d'une voiture. Classez les traces de perfusions aux notions suivantes ( je pense qu'il faut voir avec la pièce jointe quel numéro avec quel mouvement non ?) - mouvement rectiligne uniforme - mouvement rectiligne accéléré - mouvement rectiligne retardé Sur quels mouvements agissent les forces qui ne sont pas égal à 0? Je n'arrive pas trop. Merci de votre aide.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 20 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Je suppose que les écarts de temps entre chaque points d'une trace sont identiques 1- les point s'écartent donc mouvement rectiligne accéléré v(t) augmente avec t (il faudrait tracer x(t)=f(t) pour vérifier que les points se répartissent sur une parabole ce qui signifierait que mouvement rectiligne est un uniformément accéléré) 2- les point sont équidistants donc mouvement rectiligne uniforme v(t)=constante 3- les point se rapprochent donc mouvement rectiligne retardé v(t) augmente avec t (il faudrait tracer x(t)=f(t) pour vérifier que les points se répartissent sur une parabole ce qui signifierait que mouvement rectiligne est un uniformément retardé) 2- les point sont équidistants donc mouvement rectiligne uniforme v(t)=constante -------------------- Sur quels mouvements agissent les forces qui ne sont pas égal à 0? Lorsque la résultante des forces qui agit sur un mobile est est différente de 0 le mouvement est accélére ou retardé (uniformément lorsque la résultante des forces qui agit sur le mobile est constante dans le temps).
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 20 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour, je désirerais avoir de l'aide svp pour un exercice, guère compris : Exercice : Si l'état de movement d'un corps change toujours, une force agit sur lui. (ou différentes forces leur somme n'est pas égale à o) L'eau s'égoute par un trou dans le radiateur d'une voiture. Classez les traces de perfusions aux notions suivantes ( je pense qu'il faut voir avec la pièce jointe quel numéro avec quel mouvement non ?) - mouve
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.