Aller au contenu

Le Jeu Du Deffouloire


Logik

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
Image... à travers elle l'on peut faire tout parvenir... Même du bruit...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Retenir ou laisser partir ?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon allez j'mincruste dans le jeu, j'espere que c'est po grave!)

Le bonheur de ceux qu'on aime

meme si c'est le propre de l'homme d'etre égoiste ... :)

lequels des deux préférez-vous concerver: vos pieds ou vos mains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon allez j'mincruste dans le jeu, j'espere que c'est po grave!)

Le bonheur de ceux qu'on aime

meme si c'est le propre de l'homme d'etre égoiste ...  :)

lequels des deux préférez-vous concerver: vos pieds ou vos mains?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
C'est une question que je me posais dernièrement tiens!! Mais sans aucun doute: mes mains. Ne dit-on pas que les mains sont le deuxième cerveau de l'homme (enfin si il pouvait se servir de celui qu'il a dans la tête ça serait déjà pas mal du tout!!)?

Je n'envisage pas de vivre sans mes mains, ça doit être horrible alors que les pieds, bon c'est horrible aussi, mais je pense que les prothèses sont plus faciles à vivre au niveau des pieds. On fait tout avec les mains, et moi qui adore écrire et dessiner, je m'imagine mal le faire avec les pieds même si les artistes qui peignent avec  le pieds ou la bouche sont admirables!!!

Vivre 100 ans et malheureux ou vivre 15 et comblé de bonheur?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
PFFFFFFFFF!!!

Trop dur....

Moi j'adore le cinéma car on peut y trouver des choses et de genre qu'il n'y aura jamis au théatre..; Mais j'aimer quand même mieux le théàtre, les émotions sont plus fortes...

L'amour ou l'amitié?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

froid car j'ai toujours chaud !!! et puis si on a froid on peux toujours se couvrir allors que sil fait chaud....mais je prefère les endroits chauds, où l'on se sent bien donc...difficile !

jour ou nuit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

je crois qu'il est impossible de trancher entre le doute et la certitude absolue, tout dépend de quoi il s'agit. personnellement je pense que le doute est en quelque sorte nous amène a rever et a esperer et comme l'espoir fait vivre ...

Mais il y a des choses dont j'aimerais ne jamais douter...donc question tès difficile !

Normal ou Paranormal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est impossible de trancher entre le doute et la certitude absolue, tout dépend de quoi il s'agit. personnellement je pense que le doute est en quelque sorte nous amène a rever et a esperer et comme l'espoir fait vivre ...

Mais il y a des choses dont j'aimerais ne jamais douter...donc question tès difficile !

Normal ou Paranormal ???

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

L'argent car on peut en faire profiter ceux qui en manquent, de plus la gloire ne se vit pas toujours bien, est bien souvent éphémère et moi je préfère être méconnue que malconnue...

Lettre manuscrite ou e-mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lettre manuscrite car beaucoup plus personnelle.... j'envoie des mail aux personnes dont je ne suis généralement pas trop proches, et j'envoiie beaucoup plus volontier des lettres manuscrites aux personnes à qui je tient énormément...

meme si sa me fait tjours tres ch***r d'aller à la poste! mdr! :D

plutot petit appartement douillet ou grand chateau de luxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lettre manuscrite car beaucoup plus personnelle.... j'envoie des mail aux personnes dont je ne suis généralement pas trop proches, et j'envoiie beaucoup plus volontier des lettres manuscrites aux personnes à qui je tient énormément...

meme si sa me fait tjours tres ch***r d'aller à la poste! mdr!  :D

plutot petit appartement douillet ou grand chateau de luxe?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Un ami véritable...

PS: Veuillez excuser mon absence prolongée à causes multiples... (Bac blanc, compétition sportive, exposition de peinture et travail du lycée... :( )

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Rouge ou Noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouge parce que ca va bien avec le jaune et j'aime bien le jaune :D

mais je porte plus de noir que de rouge...mdr

**je voulais mettre chien ou chat mais ca a déja été posté... ***

ca devient dure de trouver quelques chose!!lol

jour ou nuit?

(dslée si ca a déja été posté!arf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering