Aller au contenu

Le Jeu Du Deffouloire


Logik

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

voyages en montagne, y'a pas à dire y'a quand même beaucoup plus de beaux paysages qu'à la mer. les plages c'est moins beau et à part bronzer et nager, y'a pas grand chose à faire...

Leibniz ou Voltaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bon juste pour faire un tit commentaire sur une question d'avant.. Moi je dis la plage! Parce que par chez moi ya des plages trop trop belle ( et oui c les caraibes! ) l'eau est turquoise, et chaude, le sable blanc, et fin, les cocotiers sur le bord.. c'est vraiment plus jolie que la montagne.. a mon gout.. :oP et ya plein plein de choses a faire a la mer!

heu.. ta question ne m'inspire pas ce matin.. ms c p-e parce qu'il est tot.. loll je reviendrais plus tard voir si j'ai plus d'idees.. donc, la question est tjs la meme, pour ceux qui suivraient pas..

C'est a dire :

Inne ou Acquis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Acquis, parce que l'inné est incrôlable, c'est scientifiquement impossible de modifier l'héréditaire. Par contre, l'acquis est tout le processus pendant lequel la personne forge une personnalité qui lui est propre, et finalement l'acquis peut toujours cacher l'inné!

(Totochita, j'espère que celle-ci pourra t'inspirer, même si elle est vraiment bête!)

Chine ou Etats-Unis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Cours au lycee! Vive les profs! vive les eleves! vive les chieurs et ts les emmerdeurs qu'on peut y trouver, prof ou eleve! Vive tout le monde loll ms pas les cours par correspondance :-s Enfin, c'est mon opinion, et si je pouvais choisir, c'est en courant que je me rendrais au lycee tous les matins! ( bon j'exagere loll ) mais ca me manque vachement.. Et etant ds un nouveau pays, les cours par correspondance sont assez isolants qd mm.. enfin, j'ai de la chance, j'ai une soeur jumelle.. hihihihi

Fils ( fille ) unique ou famille nombreuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etudes longues bon bah non plus pendant 10ans mais je pense que c'est bien de s'enrichir après le bac, ça nous donne plus de posssibilité après et puis de nos jours on ne trouve plus rien à moins de bac +2 alors...

vérité ou illusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Argent!

Je trouve que c'est plus beau que l'or, très sobre et très précieux en même temps!

Euh... sauf s'il s'agit de médailles!! Là je prendrais or!

Lorsque vous voyagez...

Petit sac avec l'essentiel ou 36 valises avec toute votre penderie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent!

Je trouve que c'est plus beau que l'or, très sobre et très précieux en même temps!

Euh... sauf s'il s'agit de médailles!! Là je prendrais or!

Lorsque vous voyagez...

Petit sac avec l'essentiel ou 36 valises avec toute votre penderie?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Au lieu de cliquer sur le "répondre" placé à côté de guillemets en bas à droite du cadre de chaque réponse, il faut cliquer sur le "répondre" qu'il ya tout en bas de la page avec une image d'une feuille et d'un signe plus. Tu vois ce que je veux dire? <_<

Pour te répondre, je dirai ère de Cromagnon, parce qu'il n'y avait aucun souci dans la vie, à part celui de se nourrir et de se reproduire ! (je sais, ma réponse est bateau mais moi je préfère le xvième siècle!)

Amour ou passion ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Foooooooooooooooooooooooooooot!!!! :P

Primo : Il y a plus de joueurs à voir...

Secundo : C'est beacoup plus enflammant de regarder un match de foot en live sur les gradins ...

Terzio : J'adore quand un joueur marque un but et qu'il court en elevant son T-shirt...! (Quoique çela tend à être sanctionné ... :( )

P.S: Viva Barça !!

--------------------------------------------------------------------------------------

Dames ou échecs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Nouvel an avec tout plein de copains !!! :P

C'est beaucoup plus distrayant, défoulant et puis, tout simplement, plus on est de fous plus on s'amuse! Et moi, je pense que le nouvel an, c'est justement fait pour s'éclater ! :D

Se réconcilier avec le passé ou se tourner vers l'avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering