Aller au contenu

Le Jeu Du Deffouloire


Logik

Messages recommandés

  • E-Bahut

Se réconcilier avec le passé serait inutile car ne servirait à rien (peut-être un piètre apaisement moral...)

De plus, ce serait une marque de faiblesse à l'égard de l'Histoire : soyons forts et tournons-nous vers l'avenir afin de surprendre l'Histoire même !

--------------------------------------------------------------------------

Histoire ou Géographie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut

Histoire !

Elle est sans cesse renouvelable, à l'infini, on peut la survoler comme entrer dans ses confins les plus profonds...

Par ailleurs, je pense que la réelle quête pour découvrir notre planète est bien l'histoire, et non la géographie...

Classique ou baroque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Classique !

La littérature a enfin ses règles : fini la barnaries des Lettres ;

S'inspirer de Platon: il n'y a pas meilleure "nourriture" ;

le latin et le grec, reine des lettres ;

ô classique peux-tu encore assainir ce monde dévasté par l'anarchie et le rejet de la connaissance ?

--------------------------------------------------------------

passion ou action ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Action

L'action peut elle-même être une preuve tangible de la passion, lorsque cette dernière dessert l'être uniquement, de l'individu à l'individu...

(P.S: pour la question précédente, je tiens à saluer l'emphase de ta réponse !)

----------------------

Etre introverti pour mieux servir l'autre, ou être extraverti pour mieux se servir soi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o une chtite picolini error est intervenu, alors pour finir mon message : un pisse froid, non merci !! c'est très difficile à décoincer !! trop hors de ma modeste portée lol

donc plutôt avoir une relation amoureuse à distance, à savoir qu'on ne se voit qu'une fois par week end au minimun, ou vivre sans amour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

san amour. meme si c important...au moins t sur ke ton mec te trompe pa avec tou ce qui bouge......... <_<:( euh.ceux kon des relations a distance, c pa la peine de plaquer votre petit(e) ami(e), c pa tou le temps le cas! :P

plutot rock qui bouge bien ou classique qui detend????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

euh...c'est un peu dur là!Je pense que ça fait un tout quand même!Enfin,je penche plutôt pour la musique car il y a des chansons où les paroles sont vraiment nulles mais la musique derrière entraine.

Plutôt heures ou minutes?(je sais,c'est un peu nul mais j'ai trouvé que ça pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Euh... :unsure: oui en effet... :ph34r:

être ou ne pas être... telle est la question...

Moi je dis : être, car la négation d'un fait ausi usuel pourrait "être" réduit à la négation du monde.... (Or, jlaim bien mon pti monde... ;) )

---------------------------------------------------------------------

Je pense donc je suis, ou je suis donc je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • E-Bahut

La question habituelle... Dois-je penser que tout le monde est réduit à choisir entre sympathie et beauté???? Mais où sont donc passées les valeurs morales et intellectuelles, fondement premier de la nature humaine...???

Comme c'est le principe, je me vois obligée de choisir sympathie... Mais si je devais privilégier une valeur que j'apprécie énormément chez une personne, c'est sa capacité à se délaisser de sa démirugie et son introversion... Car l'on n'est jamais un individu dans l'absolu mais un individu au sein d'un groupe...

___________________________________________________________

Agir ou Réagir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering