zou93 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 g un fan di-donc!!!!!!!!!!mé je te remercie juju63........;ca me fé plasir
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 11 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 coucou tout le monde ! alors ANGE ou DEMON ?
zou93 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 demon..........tu peu faire tt ce ke tu veu......ta pa de regle..bref, c la liberte koi....... :P metton nou a la place d'achille.....vivre une vie longue mé ds l'ombre, ou bien breve et glorieuse???
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 11 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 OOOOOOOOOOOOOOOOH ceci a déjà été demandé!!!! Non, mais... Lol Non seulement on se permet de casser la chaîne, mais en plus de ressasser.... Bon je réponds quand même.. :P Démon... Tout simplement pour faire dans l'originalité ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Nazisme ou Comunisme... (J'attends là une argumentation solide quand même... B) )
zou93 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 waow...kestion difficile...... attention je previen, je ne sui ni l'un ni l'autre... alor, je dirai communisme....parce ke le but du nazisme, c t d'exterminer les juifs, kil concideraient comme des sous hommes.....alor ke le communisme aspirait, a la base, a supprimer la royauté pour faire un regime un peu moins hierarchisé, avec une egalité entre les russe......g bien di a la base......... sahara ou foret amazonnienne?
Kiwi78 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 forêt amazonienne incontestablement, pour sa faune et sa flore exceptionnelles qui font de cette forêt le "poumon" de notre Terre. Pour moi, c'est un symbole de la vie (avec ce fleuve gigantesque : l'amazone et sa biodiversité) alors que le sahara avec son aridité n'éveille rien en moi ! Pour les économistes : Keynesien ou Libéral ? (je sais pas si cette qtion a déjà été posée, pas le courage de me taper 17 pages lol)
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 13 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 demon..........tu peu faire tt ce ke tu veu......ta pa de regle..bref, c la liberte koi....... :P metton nou a la place d'achille.....vivre une vie longue mé ds l'ombre, ou bien breve et glorieuse??? <{POST_SNAPBACK}>
le chat Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 ben ca!etre aimé c est agréable et ca ne fait pas mal!aimer c est aussi agréable mais ca fait souffrir parfoi (oh un mouchoir...)donc je repon etre aimer!!! slip ou calecon?nan je lol c naz...je recommence.. vincent delerm ou jennifer???(attention aux reponse!!)
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 19 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Wow la question... je n'aime ni l'un ni l'autre... Je préfère répondre à la précédente... Slip ! :P PS: je reviens sur la question d'avant : metton nou a la place d'achille.....vivre une vie longue mé ds l'ombre, ou bien breve et glorieuse???
Puffin Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Charme! La beauté est éphémère, canonique. Le charme est la libre expression de la Beauté individuelle! Espagnol ou Allemand ? (Je sais c'est débile mais j'avais pas d'idées!) <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 20 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Pastèque, c'est bon , c'est frais, ça représente l'été, le kiwi c'est en hiver, il fait froid biiiiiii et puis c'est bien moins bon... (waaaaaaaa la super argumentation mdr)... bon 1er ou 2 juin? (je sais c pourri)
N[u]tsy Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Le 2 juin car on se rapproche de plus en plus des vacances d'été Une tete d'agneau ou un bras de 3m ?
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 20 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 un bras de 3 m sa ser vachemen plus!!!! Mozart ou chopin?
Puffin Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 un bras de 3 m sa ser vachemen plus!!!! Mozart ou chopin? <{POST_SNAPBACK}>
le chat Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 faut po sleurrer!!! beau riche et con pke intelligent on pe le devenir( tu me dira riche aussi mé kan on é moche...on é moche...)ceci dit ce né ke mon avi é bien sur je compren tt a fait ke lon préfere etre moche povre et intelligen! o fait jujube tu abite le val de marne??!mé gran paren ossi é moa g abité 10 an a chennevieres sur marne avan de déménagé ds le sud..bref annecdote koa lol... chien ou chat?
le chat Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 faut po sleurrer!!! beau riche et con pke intelligent on pe le devenir( tu me dira riche aussi mé kan on é moche...on é moche...)ceci dit ce né ke mon avi é bien sur je compren tt a fait ke lon préfere etre moche povre et intelligen! o fait jujube tu abite le val de marne??!mé gran paren ossi é moa g abité 10 an a chennevieres sur marne avan de déménagé ds le sud..bref annecdote koa lol... chien ou chat? <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 23 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 chat !!!!!!!!!!!!!! pour pouvoir se dorer au soleil et dormir toute la journée, à condition bien sur de se trouver dans une bonne famille qui ne maltraite pas les animaux... homme ou femme ???
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 23 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Homme... Tout simplement parce que je trouve cela infondé de choisir femme parce que j'en suis une... Et puis ne dit-on pas qu'ils sont notre seconde moitié? J'y tiens moi à ma moitié, non mais! :P --------------------------------------------------------------------------------------------------- Mentir pour servir les autres ou dire la vérité pour être pur vis à vis de soi ?
Puffin Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Homme... Tout simplement parce que je trouve cela infondé de choisir femme parce que j'en suis une... Et puis ne dit-on pas qu'ils sont notre seconde moitié? J'y tiens moi à ma moitié, non mais! :P --------------------------------------------------------------------------------------------------- Mentir pour servir les autres ou dire la vérité pour être pur vis à vis de soi ? <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 30 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 EUH.... Joker??? C'est quoi ces alternatives Jujube!! lol Bon bah je m'en fous je dirai : Ni l'un ni l'autre! Na! :P ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Tradition ou modernité?
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 30 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 modernité car il faut de l'innovation dans la vie, c'est ce qui fait avancer ! rêve ou réalité???
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 30 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 rêve... On vit déjà assez la réalité comme ça! --------------------------------------------------------------------------------------------------- siècles ou secondes ?
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 30 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Sièclesssssssssssssss !!! Les secondes ça me fait penser au temps qui passe vite, trop vite.......... Plus ça passe lentement, mieux c'est! >>> photo couleur ou noir&blanc ??
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 30 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Noir et blanc... je trouve cela plus beau, plus sobre, plus contenu... ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Espagnol ou Allemand?
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 31 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Noir et blanc... je trouve cela plus beau, plus sobre, plus contenu... ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Espagnol ou Allemand? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.