Aller au contenu

Le Jeu Du Deffouloire

Logik

Messages recommandés

Posté(e)

heuuu .... j'aime pas spécialement les deux, alors je dirais SKA!lol

non ben métal alors, parce que c'est rigolot défois

ongles rongés ou belle manicure? :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut
Posté(e)

ongles rongés > je sais c'est pas cool mais depuis qu'on m'a dit d'arreter de sucer mon pouce j'me ronge les ongles ca fait vachemetn longtemps et j'arrive pas a arreter même avec le vernis amer, ou les mouffles de skis :P

chute libre ou parapente

• E-Bahut
Posté(e)

Chute libre

----------------------------------------------------------------------------------------

1 ami en qui vous avez confiance ou des milliers sur qui vous ne pouvez pas compter (dsl si ça a déjà été demandé^^)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

plein d'aventure....paske si ton unik relation est pourave, voila koi...explication claire et precise :P lol

se battre et risquer de s'en prendre une ou bien fuir et passer pour un lache? ;)

Posté(e)

se battre et s'en prendre une, parce que fight club !! lloll

sortir en boîte ou barbecue trankilou mais sympaticou ??

• 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
Réflexion à la Sherlock Holmes ! Le feeling, c'est la faiblesse, l'impuissance : l'impression (SEULEMENT). La réflexion c'est ne pas se laisser berner par l'illusion contrairement au feeling. Agir avec le feeling, c'est se faire persuader, agir en réfléchissant, c'est se faire convaincre. Convaincre n'est-il pas plus honnête que de persuader par des sentiments, voire du chantage !

Actif ou passif ?

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

Heu Nico il a pete un plomb ou quoi ? Parce que je ne vois pas du tout d'ou il sort la question a laquelle il a repondu...

Enfin bref, Jus de Fruit, c'est plus desalterant et c'est pleins de vitamineuhhh!! loll

Plutot ski ou snowboard ?

• 7 mois plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

plutot sky meme si je ne suis jamais allez a la montagne de ma vie on ma toujours dit que le snowboard sa faisait des enorme bleues sur les fesses et plus de foulure ou de fracture ....

:blink:

Plutot bien finir l'année ( en se bourrant la geule ) ou bien la commencée ( en restant sobre sans geule de bois le 1er janvier ? )

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.

une fleur, c'est un cadeau qui ne peut pas être jeté, un cadeau que l'on garde dans son coeur et qui dissipe nos chagrins.

===>> fatalité ou volonté ??? :blink:

Posté(e)

volonté...faire ce qu'on veut :rolleyes: ...c'est le reve... la volonté de excercer notre liberté individuelle...(hmhm) :blink: on sais que c'est nous qui avons choisi ce chemin!! bcp meilleure que la fatalité!! =)

vous préférer londres ou paris?

Posté(e)
volonté...faire ce qu'on veut :rolleyes: ...c'est le reve... la volonté de excercer notre liberté individuelle...(hmhm) :blink: on sais que c'est nous qui avons choisi ce chemin!! bcp meilleure que la fatalité!! =)

vous préférer londres ou paris?

Londres pour l'histoire du rock : The clash, the who, Sex pistol... et oui les grands nom du punk anglais. Puis c'est toute une ville peuplée de skateurs... Faudrait que j'y aille un jour ^_^

Zola ou George Orwell :lol: (dur dur ^^)

• E-Bahut
Posté(e)
Londres pour l'histoire du rock : The clash, the who, Sex pistol... et oui les grands nom du punk anglais. Puis c'est toute une ville peuplée de skateurs... Faudrait que j'y aille un jour ^_^

Zola ou George Orwell :lol: (dur dur ^^)

Zola : pour les descriptions..., les romans de je ne sais combien de pages..., la série des Rougon Macquart... Que du bonheur ! :D

En fait, je connais pas trop Georges Orwell : je n'ai pas assez lu ses oeuvres, donc le choix était assez rapide ^_^

SKI ou COCOTIERS ??

Posté(e)
Cocotier afin de bien bronzer et bien dormir tranquilou !!

Pur rock ou pop rock ?? ( <- pas d'idée)

pur rock!!!!!! rock'n roll!!!!! vivaaaaaaaaaa ^^ vive led zeppppppp!!

pile ou face????? ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Protester !

Je dis çà comme çà parce que je ne supporte pas les gens qui suivent le troupeau tête baissée ! On a des droits et des devoirs ! On a la liberté d'expression, et çà je l'utilise sans modération !

Il ne faut pas se laisser faire !

Les gens mous et qui sont font semble être d'accord avec tout le monde, tout le temps, n'arriveront jamais à avoir leurs propres opinions ! Ils ne penseront jamais d'eux même ! Ils n'auront jamais " leur propre place " dans la société !

C'est parce que, aujourd'hui trop de gens ont décider d'endurer, de subir sans jamais protester qu'il a tant d'horreur, de choses atroces qui se produisent un partout dans le monde entier !

Osez, protester, oser dire que vous n'êtes pas d'accord !

[quote]Il faut déjà savoir dire NON, avant d'apprendre à dire OUI ![/quote]
by me

être drogué, saoûl ... à 15 -16 - 17 .... pour pouvoir " profiter " de sa jeunesse ou être jeûn pour vivre plus longtemps et plus sainement ?

Posté(e)

ah shui désoléeeeeeeeeeeee ! J'avais pas vu qu'il y a 25 pages, shui nouvelle, vraiment désolée ...

Je ne sais même pas comment éditer mon post !

Pffff shui trop bête, argh désolée d'avoir du Hors-sujet ....

:mellow:

----------------------------

euh foot parce que [b]je déteste le rugby [/b]! Et puis, le foot m'a plus cool pour jouer, plus " conviviale ", on va dire, selon moi ...

être drogué, saoûl ... à 15 -16 - 17 .... pour pouvoir " profiter " de sa jeunesse ou être jeûn pour vivre plus longtemps et plus sainement ?

Posté(e)

Drogué et saoul de tps en tps :P car il faut pouvoir s'abstraire de ce monde mais de façon pas trop grave tout de meme dc je penche pr les deux ... :!
etre plutot egoïste et reussir sa vie sans problemes ou etre genereux et gentil et etre pris pr un c*n ?? :blush:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

[quote name='mnms45' post='65846' date='4 Feb 2008, 22:32 ']Drogué et saoul de tps en tps :P car il faut pouvoir s'abstraire de ce monde mais de façon pas trop grave tout de meme dc je penche pr les deux ... :!
etre plutot egoïste et reussir sa vie sans problemes ou etre genereux et gentil et etre pris pr un c*n ?? :blush:[/quote]

genereuse est prise pour une cone au moin moi je n'aurais rien a me reproché et je ne culpabiliserais pas

et vous soleil ou lune

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

[quote name='monobise' post='67820' date='11 Mar 2008, 18:57 ']LUNE parce que c'est la nuit qu'on s'éclate le plus !!! et c'est la ou on peut faire de belles rencontres ^_^

MER ou PISCINE ???[/quote]

MER .. Car on espère tous un jour qu'un beau maître-nageur nous sauve de la noyade :blush: .

[u][b]Vivre[/b][/u] "[i]d'amour et d'eau fraîche"[/i] [u][b]ou[/b][/u] [i]de "s*x* et de vodka"[/i] [b][u]??[/u][/b]

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

[quote name='Marinouu' post='68382' date='23 Mar 2008, 17:13 ']MER .. Car on espère tous un jour qu'un beau maître-nageur nous sauve de la noyade :blush: .

[u][b]Vivre[/b][/u] "[i]d'amour et d'eau fraîche"[/i] [u][b]ou[/b][/u] [i]de "s*x* et de vodka"[/i] [b][u]??[/u][/b][/quote]

Vivre d'amour et d'eau fraiche parce que je n'aime pas l'alcool et que je m'en passe bien ^_^

montagne ou campagne ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering