Madoledodo Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour tout le monde, je viens d’avoir mes notes de bac et notamment celle de maths… j’ai eu 17 mais les 3 points sont partis je ne sais où. Je ne trouve pas ça justifié car je sais que j’ai raté une question du QCM mais les 2 autres points ont disparus bizarrement, alors qu’il m’a tout coché bon sur ma copie… je voulais savoir votre avis, je ne suis pas de mauvaise foi mais les endroits où je postule sont super sélectifs et voilà quoi. Merci d’avance Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 12 avril 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour, Pour ceux qui voudraient connaitre le sujet : 23_MATJ1ME1.pdf Je crains que parmi les aidants de ce site, aucun ne soit un prof encore actif, éventuel correcteur de cette épreuve. Sans les consignes de correction, difficile de dire... Désolé. Toutes nos félicitations toutefois pour cet excellent devoir 🙂. Tente ta chance sur le site de l'Île aux maths mais je ne te garantis rien... https://www.ilemaths.net/forum_lycee.php Bon courage Citer
Madoledodo Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 il y a 26 minutes, PAVE a dit : Bonjour, Pour ceux qui voudraient connaitre le sujet : 23_MATJ1ME1.pdf 308.31 Ko · 1 téléchargement Je crains que parmi les aidants de ce site, aucun ne soit un prof encore actif, éventuel correcteur de cette épreuve. Sans les consignes de correction, difficile de dire... Désolé. Toutes nos félicitations toutefois pour cet excellent devoir 🙂. Tente ta chance sur le site de l'Île aux maths mais je ne te garantis rien... https://www.ilemaths.net/forum_lycee.php Bon courage Merci beaucoup ! et merci pour le lien Citer
Elsa Nicolas Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 Dommage... mais bien joué. Citer
Black Jack Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Posté(e) le 15 avril 2023 (modifié) Bonjour, Je ne suis pas prof et encore moins correcteur du bac ... et donc mon avis vaut ce qu'il vaut. D'abord, félicitation pour l'ensemble de ton travail qui est "presque" parfait. En survolant tes réponses, je note quelques "imperfections", les réponses finales sont correctes, mais il y a quelques "indélicatesses" dans la rédaction, et c'est peut être celles-ci qui ont été sanctionnées par le correcteur. Exemples : - Dans l'exercice 2, tu emploies le mot "déterminant" au lieu de "discriminant". - Plusieurs fois, dans un travail sur les limites, tu "oublies" de noter vers quoi tend la variable (exemple (entre d'autres) tu écris lim 9-6e^(-0,19(n-1)) = 9 en "oubliant" le pour n --> +oo)) Et quelques autres indélicatesses du même type. Si le correcteur les voit, je présume qu'elles sont repérées par son "crayon rouge" et qu'ils en tient compte dans la cote finale en retirant quelques points. Modifié le 15 avril 2023 par Black Jack Citer
Messages recommandés