tchoupie Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2022 bonjour je suis desole de demande sa mais je suis bloquer sur un devoir maison (moi et mes amis )(nous sommes en 4e et nous venons a peine d attaquer le chapitre) je vien demander de l aide car sa menbete de rendre copie blanche vue ma moyenne actuelle merci d avance et bonne soirée 😃 ps le travail a rendre en ligne je l ai rendue et j ai aussi enlever l email de mon profDM_1_-_Pythagore (1).docDM_1_-_Pythagore (1).docDM_1_-_Pythagore (1).docDM_1_-_Pythagore (1).docDM_1_-_Pythagore (1).docDM_1_-_Pythagore (1).docDM_1_-_Pythagore (1).docDM_1_-_Pythagore (1).docDM_1_-_Pythagore (1).doc Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 novembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonsoir, C'est un travail à faire sur géogébra. Donc suis les consignes qui t'indiquent les étapes et poste tes essais sur le forum. Ça ne servirait à rien que je le fasse à ta place, tu ne serais pas capable (ainsi que tes amis) de le refaire tout seul. Citer
volcano47 Posté(e) le 8 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2022 J'ajouterais qu'en orthographe, c'est pas glorieux non plus ; il faudrait lire un peu; vraiment ! (il doit y avoir trois ou quatre fautes par ligne en moyenne 🤢 ) ; là , ça va encore mais au niveau bac....ça va craindre ! Et après "j'te raconte pas " Citer
Messages recommandés