Je_ny Posté(e) le 26 juin 2022 Signaler Posté(e) le 26 juin 2022 Salut tout le monde, Je dois calculer la surface de carrelage pour le Rez-de-chaussée mais le problème c’est que les escaliers sont en bois. Je ne sais pas quoi faire. je sais que c’est longueur x largeur la formule. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment faire s’il vous plaît? Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 27 juin 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 juin 2022 Commence par produire un plan clair et précis, indiquant les pièces à carreler en indiquant leurs dimensions. Tu peux aussi colorier les pièces concernées pour éviter de faire des calculs inutiles. Par exemple, faut-il ou non carreler la loggia? Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 juin 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 juin 2022 Bonjour, Pour ta surface à carreler, je ne pense pas que l'on te demande la surface exacte au cm2 près. L'escalier commence où et mène où ? Il n'est pas à plat comme sur le schéma, donc il doit y avoir de l'espace au sol en dessous. La chambre est-elle au même niveau que le séjour où à l'étage ? c'est pas courant de carreler une chambre. Citer
Messages recommandés