Jess_chbr Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 J'ai vraiment besoins d'aide svp la professeur la donné aujourd'hui pour demain et je n'ai pas compris le cour et la leçon svpp Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 10 mai 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Exo 1) Tu as appris le théorème de Pythagore qui permet de calculer la diagonale de la fente où tu peux enfiler la lettre si sa plus petite dimension est inférieure à cette diagonale. Exo 2) Tu dois vérifier que le jardin est de forme rectangulaire donc AC^2=AD^2+AC^2, si c'est le cas, je jardinier mérite la médaille! Citer
Black Jack Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 25 minutes, pzorba75 a dit : Exo 1) Tu as appris le théorème de Pythagore qui permet de calculer la diagonale de la fente où tu peux enfiler la lettre si sa plus petite dimension est inférieure à cette diagonale. Exo 2) Tu dois vérifier que le jardin est de forme rectangulaire donc AC^2=AD^2+AC^2, si c'est le cas, je jardinier mérite la médaille! Distraction. Citer
Messages recommandés