Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'espère que vous aller bien. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider à cet atelier d'écriture en respectant les consignes car je n'ai strictement rien compris . Merci de votre aide et de votre part. Bonne journée

IMG_20220417_120823.jpg

• E-Bahut
Posté(e)

On ne peut pas exprimer sentiments , émotions à ta place . Poste un brouillon et on t'aiguillera pour la partie grammaticale .

Posté(e)

Quelques exemples.

Complément circonstanciel de lieu : répond à la question où (ou d'où...) Exemples je vais au marché. Je viens de la poste.

Complément circonstanciel de temps : répond à la question quand : J'irai au marché demain.

Est-ce de ce genre d'aide dont tu as besoin ? Dis-moi et je continuerai.

Posté(e)
Il y a 16 heures, moîravita a dit :

On ne peut pas exprimer sentiments , émotions à ta place . Poste un brouillon et on t'aiguillera pour la partie grammaticale .

Le prof à dis on peut inventer donc peux tu m'aider s'il te plait. Merci de ta part

• E-Bahut
Posté(e)

Evidemment qu'il faut parfois inventer et faire appel à son imagination . Dis-moi de quoi tu veux parler et je te réponds en MP . 

• E-Bahut
Posté(e)

Quel amour ? D'une mère pour ses enfants et vice versa, de deux personnes de sexe opposé , d'amour pour un dieu , pour un animal ....????

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 41 minutes, moîravita a dit :

Je veux bien t'aider , mais je ne puis écrire le texte à ta place . Poste un brouillon et on en reparle .

Consulte ta messagerie personnelle:je te propose une suggestion.