zakia88 Posté(e) le 17 avril 2022 Signaler Posté(e) le 17 avril 2022 bonjour, j'espère que vous aller bien. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider à cet atelier d'écriture en respectant les consignes car je n'ai strictement rien compris . Merci de votre aide et de votre part. Bonne journée Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 17 avril 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2022 On ne peut pas exprimer sentiments , émotions à ta place . Poste un brouillon et on t'aiguillera pour la partie grammaticale . Citer
Nègrepierre Posté(e) le 18 avril 2022 Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 Quelques exemples. Complément circonstanciel de lieu : répond à la question où (ou d'où...) Exemples je vais au marché. Je viens de la poste. Complément circonstanciel de temps : répond à la question quand : J'irai au marché demain. Est-ce de ce genre d'aide dont tu as besoin ? Dis-moi et je continuerai. Citer
zakia88 Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 Il y a 16 heures, moîravita a dit : On ne peut pas exprimer sentiments , émotions à ta place . Poste un brouillon et on t'aiguillera pour la partie grammaticale . Le prof à dis on peut inventer donc peux tu m'aider s'il te plait. Merci de ta part Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 18 avril 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 Evidemment qu'il faut parfois inventer et faire appel à son imagination . Dis-moi de quoi tu veux parler et je te réponds en MP . Citer
zakia88 Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 Je veux parler de l'amour Citer
zakia88 Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 44 minutes, zakia88 a dit : Je veux parler de l'amour Peux tu m'aider s'il te plait. Merci Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 18 avril 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 Quel amour ? D'une mère pour ses enfants et vice versa, de deux personnes de sexe opposé , d'amour pour un dieu , pour un animal ....???? Citer
zakia88 Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 Amour pour une personne Citer
zakia88 Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 peux tu m'aider stp, merci Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 18 avril 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 Je veux bien t'aider , mais je ne puis écrire le texte à ta place . Poste un brouillon et on en reparle . Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 18 avril 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 41 minutes, moîravita a dit : Je veux bien t'aider , mais je ne puis écrire le texte à ta place . Poste un brouillon et on en reparle . Consulte ta messagerie personnelle:je te propose une suggestion. Citer
Messages recommandés