Aller au contenu

Mots croisés / Feed our future


youyoubg

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonsoir,

Histoire d'amorcer la pompe, mais je te signale tout de suite que mon anglais est archi-sommaire, ci-joint un début que, je l'espère, un intervenant compétent viendra corriger et compléter. Tu peux évidemment t'y attaquer aussi. A noter que la deuxième partie du 15 est probablement aussi URBAN-GARDENING. Mais tout ça reste bien sûr sans garantie.

310261013_motscroiss.gif.9c440acb98078fbf1c06dc66d41dbd32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

D'abord je remarque que tu t'es bien gardée de donner les réponses que tu avais déjà trouvées, puis julesx est trop modeste car il a fait plus "qu'amorcer la pompe" et sa réponse au 15 horizontal est exacte.

Je t'en donne quelques autres et ce sera à toi de compléter.

Horizontalement :

5 CLIMATE CHANGE

12 FOOD PILLS

15 URBAN GARDENING <== merci julesx

Verticalement :

3 TASTELESS

4 INVENTIVE

À toi le reste, c'est facile.

Au besoin, aide-toi d'un dictionnaire Anglais-Français/Français-Anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir Jean,

Une demande de plus restée sans suivi ? Cela dit, en grand amateur de mot croisés, je n'ai pas pu m'en empêcher bien que j'aurais eu bien du mal à le terminer avec mon anglais "de cuisine". Heureusement que Google traduction était mon ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour julesx,

Comme toi, je crains fort que cette demande reste sans réponse, une fois de plus hélas. 👎

Si j'osais une parodie : " Vous avez dit ingrat ?... Comme c'est ingrat !"

Nous avons au moins ce point là en commun, je suis moi aussi grand amateur de mots croisés, en particulier ceux de Michel Laclos dont je crains de finir par épuiser le stock. ☹️

Bonne fin de semaine... avec quelques grilles.😉

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Jean,

J'aime également les mots croisés de Michel Laclos, mais je n'en fait qu'un par semaine, celui paraissant dans mon programme télé hebdomadaire. Ainsi, je ne risque pas, pour le moment, d'épuiser le stock, même s'il s'agit déjà de  (à noter que ce sont des rediffusions, au grand dam de certains utilisateurs).

Bonne fin de semaine également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering