Aller au contenu

Aide plan/développement sujet dissertation (langage)


Théo st

Messages recommandés

Bonjour pouvez-vous m'aider pour mon sujet de dissertation en pièce jointe ci-dessous Sujet.pdf(je ne le met pas en écrit car je ne veut pas que l'ont trouve cette discutions en tapant le sujet sur internet donc je met le sujet en pièce jointe exprès), je n'arrive pas à trouver de plan avec 2/3 exemple pour ce sujet , pouvez vous m'aider s'il vous plait. De plus il ne faut pas que je reprenne des choses d'internet copier coller. Merci d'avance 

 

Sujet.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • E-Bahut

Bonsoir Oriane, je viens de voir ça, je vais m'y atteler tout de suite (tu as de la chance, tu tombes sur une heure de disponibilité nocturne). Laisse-moi 30 mins le temps de te lire et de répondre.

Ah, par contre le pdf que tu as donné est vide: il y a juste le titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

Ce que j'ai compris c'est que le sujet de Oriane Théo st est uniquement ce que l'on trouve sur le pdf. Il n'a pas voulu que ce titre apparaisse dans le message de manière à ce que son prof ne tombe pas dessus en faisant une recherche par mot-clé.

Petit filou va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Denis CAMUS a dit :

Bonsoir,

Ce que j'ai compris c'est que le sujet de Oriane Théo st est uniquement ce que l'on trouve sur le pdf. Il n'a pas voulu que ce titre apparaisse dans le message de manière à ce que son prof ne tombe pas dessus en faisant une recherche par mot-clé.

Petit filou va !

Théo?

il y a 56 minutes, Calliclès a dit :

Bonsoir Oriane, je viens de voir ça, je vais m'y atteler tout de suite (tu as de la chance, tu tombes sur une heure de disponibilité nocturne). Laisse-moi 30 mins le temps de te lire et de répondre.

Ah, par contre le pdf que tu as donné est vide: il y a juste le titre!

Oui Mercii , cets normal ma prof m’a donner que  une question , je vous ai envoyer mes idées et ce que j’ai rédiger pour l’instant.Pourriez - vous m’envoyer en privé s’il vous plaît .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

C'est la question de l'inexprimable.

J'ai trois possibilités:

1) en arts: on parle d'ineffable ou d'indicible pour dire qu'une chose, une sensation ou une émotion complexe relève de l'inexprimable.

2) en science: les équations ne sont pas facilement exprimables en langue naturelle, mais elles peuvent s'exprimer facilement en langue mathématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering