lolodu3826 Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour escusez moi de vous déranger. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un site, ou une application où nous pouvons écouter une histoire en audio. Car je galère à trouver. Svp. Bonne journée. Merci par avance. Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 30 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 Tape sur ton moteur de recherche "livre à écouter" : tu auras l'embarras du choix . Citer
lolodu3826 Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 J'ai déjà tapé sur internet avant de demander mais rien du tout... Il y a pas le livre que je cherche en audio. Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 Et si tu donnais le titre ? Citer
lolodu3826 Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour premièrement et si vous me l'auriez demandé ? Je l'aurais donner avec plaisir. Je ne voulais pas le donner tout de suite car j'aurais aimé chercher par moi même avant de demander quoi que ce soit ! Bref... Voici le nom du livre " Seul dans la ville" que j'aimerais trouvé dans une application où site qui est non payant. Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 30 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 Apprends en même temps la politesse et ne me contacte plus par MP . Citer
lolodu3826 Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 La politesse je l'a connais depuis mon plus jeune âge comparer à d'autre. Pas la peine de crée des comptes si vous aidez pas les gens et encore moins de répondre aux gens ! Désactivez vos notifications "MP" si c'est pour être aussi désagréable avec les gens. Vous inquiéter pas je vous contacterai plus j'ai enfin découvert le visage caché que les gens peuvent avoir. La prochaine fois quand vous vous adresser à quelqu'un essayer au moins de mettre la politesse avant de dire qu'autruit ne l'a mets pas! Raconter des mensonges c'est pas bien ! Sur ceux bonne soirée mademoiselle. Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 30 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 On s'est expliquées : pas de souci , on se comprend ... Pas de problème . mais un malentendu . Citer
Messages recommandés