Aller au contenu

Correction des fautes


Fiona766

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonjour Honoryne,

Certaines des fautes que tu commets sont impardonnables et ne pardonneront pas un jour d'examen.

Sois donc plus attentive à ce que tu écris et révise les bases, il y a urgence.

Lettre motivation Honoryne.odt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le texte en piÚce joint est une réécriture du conte de fées "Barbe Bleue" en anglais (prétérit en général). J'aimerais que vous corrigiez mes erreurs, s'il y en a bien sûr. Si besoin je vous les ai mises en format pdf, txt, world.
Merci d'avance.

Exceptionnellement, j'ai aussi corrigé les fautes de français ci-dessus.

Réécriture_Conte de fées_LLCE.docx Réécriture_Conte de fées_LLCE.pdf Réécriture_Conte de fées_LLCE.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

En pj, tu trouveras ton texte corrigé et annoté.

RĂ©vise sans tarder !

Texte revu et annoté.docx

À l'attention d'Honoryne et Killer Frost :

Auriez-vous la bonté de m'expliquer par quel prodige le pseudo Fiona776 se démultiplie en Honoryne puis Killer Frost ?

Serait-ce dû à une difficulté personnelle d'accÚs Internet ?

Si non, ignoreriez-vous l'existence du bouton Commencer un nouveau sujet  en haut de page ?

Merci de bien vouloir m'Ă©clairer,

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 1 heure, Killer Frost a dit :

MERCI BEAUCOUP ! Vous gérez et pour la démultiplication de notre pseudo je ne sais pas quoi vous répondre tout me semble parfaitement bien de mon cÎté.

Par " tout me semble parfaitement bien de mon cÎté ", tu ne réponds pas à ma question.

Je la répÚte donc différemment : pourquoi as-tu posté ta demande de correction dans le fil de discussion Correction des fautes ouvert par Fiona766 ?

Puisque tu es normalement inscrite sur le forum anglais de e-bahut sous ton propre pseudo, il faut désormais créer tes propres demandes de correction en cliquant sur le bouton Commencer un nouveau sujet en haut de la page.

Merci d'avance pour la santé de mes vieux neurones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 1 heure, Killer Frost a dit :

Ahhhh d'accord, j'avais mal compris ben j'y penserai la prochaine fois. 

Merci ! 👍 L'avantage, c'est que je saurai automatiquement à qui j'ai affaire. :)

J'espĂšre qu' Honoryne en tiendra compte elle aussi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...
spam filtering
spam filtering