mil06 Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour, Je dois faire un texte sur les épreuves que j'ai rencontrées pour arriver à l'âge adulte. >> les qualités, les risques et les aides. J'ai trouvé des informations mais je n'arrive pas à formuler le texte.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 3 juin 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juin 2021 C'est un travail très personnel . Poste ton brouillon , même sur ma MP , et on trouvera une formulation .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.