Aller au contenu

j’ai besoin d’aide !


kylian

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour quelqu’un pourrait me faire la correction de ce devoir s’il vous plaît. 
Merci beaucoup d’avance 🙂

CFECCE43-8155-4DC9-B0A9-ECCD52F33318.jpeg

  • E-Bahut
Posté(e)

Alors ne demande pas qu'on te "fasse la correction" mais dis où ça coince pour avoir de l'aide.

Le début se résume à l'application des propriétés de la fonction logarithme décimal (merci aux puristes de ne pas venir rabâcher que la notation officielle est lg : "La norme ISO 80000-2 indique que log10 devrait être noté lg, mais cette notation est rarement utilisée").

Pour moi, ce sera tout pour ce soir. Si d'autres veulent prendre le relais...

Posté(e)

Voilà j’ai mit en pj ce que j’ai réussi à faire,

ci quelqu’un veut bien me corriger 

merci 🙂

(les 2 première photo correspond à l’exercice 1 et la 3ieme photo correspond à l’exercice 2)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

  • E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Exo 1

1) OK sauf pour log(10 000=

10 000=104 donc log(10 000)=log(104)=4log(10)=4.

2) OK

3) OK. A la rigueur, tu aurais pu garder la valeur exacte √10 pour 100,5.

4) OK

Exo 2

OK mais "le journaliste à tort", rien à voir avec le verbe tordre.

Il ne te reste plus qu'à poster tes réponses au troisième exercice. Voir mon coup de pouce sur l'autre post.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering