Liloukadd Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Bonsoir est ce que quelqu’un pourrait le dire c’est quoi une réplique cle
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 mars 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 C'est une réplique qui retourne toute la situation vécue par les personnages .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.