lolodu3826 Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour, pouvez vous m'aider à faire ce dm de maths qui sera à rendre et évalue. SVP. DM n°5 v2021.pdf Merci beaucoup. Cordialement Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 10 février 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Ici, ce n'est pas un robot qui fait tes devoirs gratuitement et à l'oeil. Montre ce que tu as fait, en le tapant au clavier, et tu seras aidé. Citer
lolodu3826 Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Alors déjà on vous as jamais appris la politesse ? C'est comme ça que vous parlez au gens pour les aidé ? Aucun respect ! C'est honteux ! . Avant de parler pour rien, j'attendais une réponse a mon message pour m'aider en disant " je veux bien t'aider" et ensuite j'allais poster mon travaille que je viens de finir. Donc avant de parler et de dire " ce n'est pas un robot qui fait tes devoirs gratuitement et à l'œil" . On respecte les gens et il y a une autre façon de parler sans être agressif avec eux. Et pour votre gouverne, mes devoirs sont très bien fait par moi et je suis à jour dedans. Sur ceux bonne fin de journée ! Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 10 février 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour, L'habitude sur ce site, c'est d'attendre d'abord une première ébauche du travail de l'élève avant d'apporter une aide. En tous cas, moi je fonctionne souvent comme ça sauf cas particulier. Ça permet de ne pas perdre de temps dans des échanges non productifs, de voir ce que sait faire l'élève et où il bloque. Ça c'est fait. Concernant ton devoir, de quelle manière vas-tu procéder pour vérifier si les triangles sont rectangles ? Citer
lolodu3826 Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour, je ne savais pas . Excuse moi ! J'avais pas aimer quand le garçon m'a répondu a mon dm de maths car il met pas la politesse et il répond agressivement et je trouve que c'est un manque de respect . L'autre jour j'avais posé un devoir pour qu'on puissent m'aider. Et elle m'a dit je veux bien t'aider et après je lui ai envoyé mon travaille et elle l'a corriger ensuite. Je pensais que ça fonctionne comme ça . Pour les triangles j'ai déjà l'idée dans la tête mais je continuerai demain . Il faut prendre le plus grand coter on cherche l'hypothenuse. Et les nombres on les mais au carré je crois . Bonne soirée et merci beaucoup. Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 10 février 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 février 2021 il y a 58 minutes, lolodu3826 a dit : . Pour les triangles j'ai déjà l'idée dans la tête mais je continuerai demain . Il faut prendre le plus grand coter on cherche l'hypothenuse. Cherche pas l'hypoténuse : c'est le plus grand côté. Citation Et les nombres on les mais au carré je crois . Fais une recherche sur le théorème de Pythagore. La base quand on parle de triangles rectangles ou d'angles droits. Citer
lolodu3826 Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2021 Bonjour, d'accord merci pour tout vos explications ça vas m'aider . Bonne après midi . Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 février 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2021 Bon courage. A + Citer
lolodu3826 Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2021 Merci beaucoup 😉 bonne soirée Citer
Messages recommandés