Mel89 Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour, sur cette exercice 2, j'ai trouvé que toutes les affirmations sont vraies mais cela me semble louche. Si quelqu'un peut me confirmer ou m'indiquer mon erreur cela m'aiderai beaucoup. Citer
Black Jack Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 (modifié) Bonjour, A partir de ce dessin, par exemple : - Est-ce que cela correspond aux données de l'énoncé ? - Continues-tu à penser que toutes les propositions faites sont vraies ? Modifié le 26 décembre 2020 par Black Jack Citer
Mel89 Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Non en effet, comme ça seule la question c) est juste. Mais alors comment je peux savoir pour les autres questions ? Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 26 décembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Pour le "savoir", il suffit de regarder l'exemple donné par Black Jack. Pour justifier les réponses, tu peux recopier cette courbe ou en tracer une similaire et mettre en préambule,"Cf. courbe jointe :" a) Faux : h(x) peut, par exemple, être décroissante partiellement sur [-1;0] b) Faux : h(x) peut, par exemple, être négative partiellement sur [-1;0] d) Faux : h(x)=1 peut, par exemple, avoir 4 solutions sur [-1;1] (rajoute sur ta courbe une horizontale d'ordonnée y=1) Citer
Mel89 Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 D'accord merci beaucoup pour votre aide ! Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 27 décembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 De rien, bonne continuation. Citer
Messages recommandés