cleaf35 Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Bonjour, J'ai vu que tu avais eu le même sujet de dissertation que moi qui est La poésie peut-elle, selon les mots de Charles Baudelaire, dans « Le Soleil », « ennoblir le sort des choses les plus viles » ? Je suis à bout, je ne comprends pas du tout, si c'est possible, j'aimerai avoir ton aide. Merci d'avance, bonne journée!
Raph47 Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 Hola, si tu veux je peux la rédiger pour toi pour pas très chère, envoie moi un mail :
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 4 décembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 C'est un forum gratuit et bénévole. On n'est pas au marché aux puces.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 décembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour, Si besoin était, je confirme que nous sommes toutes et tous entièrement bénévoles ici et que nous offrons notre aide tout à fait gratuitement.
maël - missme Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 et j'ajoute : MERCI ÉNORMÉMENT à tous les bénévoles qui permettent que cet excellent site existe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.