Angel126213 Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour, J'aimerais votre aide pour un devoir en français concernant les contes, les fables etc. La question qui m'est posée est : La fable, le conte, les récits imaginaires sont-ils réservés aux jeunes lecteurs? Ce texte doit être illustré, argumenté par des exemples Voila désolée, c'est quelque chose de long j'aurais aimé le faire seule mais le problème c'est que je n'ai pas grand chose pour m aider et je n y connais pas grand chose et ce devoir m'a été donné ainsi sans leçons ni documents auparavant. SVP j'ai besoin de votre aide, merci.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 12 novembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2020 Je peux t'aider , mais il faudrait que je sache quels sont les contes que l'on te propose et quelles sont les critiques à analyser . Ne les poste pas en téléchargement . Mais tu peux me joindre en MP , si cela te convient . Anylor est aussi d'une aide précieuse . PS : précise toujours la date à laquelle le travail doit être rendu .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.