lea.rdz Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour, je suis entrain de faire mon dm en mathémaiques mais je bloque une partie d'un exercice que le professeur nous a donné.j'ai réussi faire la question 3.a mais je n'arrive pas à faire les deux autres questions. Pouvez-vous m'aider en me donnant des indices car je n'y arrive vraiment pas.merci d'avance :)
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 octobre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a une heure, lea.rdz a dit : Bonjour, je suis entrain de faire mon dm en mathémaiques mais je bloque une partie d'un exercice que le professeur nous a donné.j'ai réussi faire la question 3.a mais je n'arrive pas à faire les deux autres questions. Pouvez-vous m'aider en me donnant des indices car je n'y arrive vraiment pas.merci d'avance SI tu donnais l'énoncé complet et ce que tu as fait, il y aurait, peut-être, moyen de vérifier ton travail et de t'aider. En l'état, tu nous fais perdre notre temps.
lea.rdz Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Voici le sujet complet
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 octobre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Tu es un paresseux, juste bon à poster des photos. Pour démarrer 3a : P(T)=x*0,06+(1-x)*0,02 à toi de faire le calcul. P_T(M)=p(T inter M)/P(T), le calcul doit être à ton niveau. Pour la suite, va fouiner dans google.com, tu trouveras les réponses détaillées.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.