Titi87000 Posté(e) le 21 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2020 Je vous remercie de votre aide je ne comprends pas la géométrie à l’instant, Titi87000 a dit : Je vous remercie de votre aide je ne comprends pas la géométrie C est le 31 et 36 merci encore
E-Bahut PAVE Posté(e) le 21 octobre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 octobre 2020 Bonjour, Il n'y a pas grand' chose à comprendre ?. Il suffit de dessiner ce que l'on te demande... A l'avenir ne mets qu'un seul exercice par message..... tu auras plus de réponses et cela sera plus facile à gérer les échanges entre nous. Je te propose d'essayer le 31. Je te conseille de prendre une feuille de papier à petits carreaux : c'est très pratique car les carreaux font 5 mm de coté et donc 2 carreaux pour 1 cm. (sur les feuilles à "gros carreaux", chaque carreau fait 8 mm de coté... ce n'est pas commode mais si on a un double décimètre ou une règle graduée, on s'en sort !!) a) on te demande de placer 3 points non alignés... Fais le et montre nous la figure que tu obtiens. b) tu peux aussi tracer la droite (ST) c'est à dire la droite qui passe par les ponts S et T. Il suffit d'avoir une.... bonne vieille règle bien droite !! A toi de faire et de dire. On verra la suite... ensuite ?.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 22 octobre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 octobre 2020 Parti en vacances ? dommage ☹️. Tu aurais pu commencer à comprendre la géométrie ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.