Pierre08 Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonsoir, je suis en première sti2d et j'ai un très gros problème avec mon devoirs, je ne comprends pas du tout, j'ai chercher a comprendre pendant des heures mais toujours rien. Je vous demande votre aide pour m'aider dans ce devoir. Si une personne y arrive, je le serais très reconnaissant pour son aide !. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce message d'aide. merci mille fois a ceux qui peuvent m'aider
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 6 septembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 septembre 2020 Il y a 1 heure, Pierre08 a dit : Bonsoir, je suis en première sti2d et j'ai un très gros problème avec mon devoirs, je ne comprends pas du tout, j'ai chercher a comprendre pendant des heures mais toujours rien. Je vous demande votre aide pour m'aider dans ce devoir. Si une personne y arrive, je le serais très reconnaissant pour son aide !. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce message d'aide. merci mille fois a ceux qui peuvent m'aider Exo 1 (un exercice à la fois, SVP) 1)Une fraction est définie si son dénominateur n'est pas nul, soit pour tout réel x tel que x-2#0. Je te laisse rédiger. 2) Tu tapes la fonction dans ta calculatrice. Tu calcules ensuite f(3)....en apprenant à te servir de ta calculatrice. Avec une TI 83 Premium, c'est un jeu d'enfant. 3) Tu résous f(x)=2, niveau troisième des collèges. Au travail. Je ne donnerai pas de réponses, je corrigerai si tu tapes tes réponses au clavier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.