Mila11 Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour j'espère que tout le monde vas bien en ce temps compliqué. j'ai une question en français.Je ne comprend pas un exercice.Dans ce exercice je ne sais pas avec quoi je peux remplacer a part les pronom personnel . Exercice:Remplace le ou les entre parenthèses par un synonyme ou une expression équivalente . -Jean Luc est au pied de la cathédrale .(Cette cathédrale) date du quatorzième siècle. -Il observe le village avec des jumelles.(Ces jumelles )sont très puissantes. -Marie-Antoinette observe le Président du tribunal.Le visage du (Président) est indéchiffrable. -Le jeune Américain a découvert Mexico.Conduire dans (Mexico) demande une certaine habitude . Voila merci beaucoup au personne qui pourront m'aider .
Ihsan Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour Mila, personnellement, pour ta première question, j'aurais remplacer le mot par " ce bâtiment "
E-Bahut moîravita Posté(e) le 18 mai 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 1. cathédrale: cet édifice religieux 2.jumelles: ces lunettes d'approche 3.Président du tribunal : le visage du magistrat 4.Mexico : conduire dans cette mégalopole Bon courage .
lucieedward Posté(e) le 18 mai 2020 Signaler Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour ! J’ai vu qu’on t’avais déjà aider donc je ne vais pas répondre mais pour les prochaines fois je te conseille d’aller sur internet il y a des bons sites qui donne des synonymes ! bon courage !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.