SaraB Posté(e) le 6 mai 2020 Signaler Posté(e) le 6 mai 2020 Bonjour, Pour l'exercice ci-dessous, j'ai réussi à faire la partie I, pour la partie 2 : 1 et le 2 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le 3 et 4 ainsi que la partie III. Pouvez-vous svp m'aider? Merci!
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 6 mai 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mai 2020 Un peu d'aide .... pour la 1 et le 2 de II, j'aurais dit .... question 3
SaraB Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour, Merci beaucoup pour les réponses. Auriez-vous l'amabilité de développer un peu plus le 3 car je ne comprends pas la démarche pour arriver à ces résultats.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 7 mai 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 7 heures, SaraB a dit : Bonjour, Merci beaucoup pour les réponses. Auriez-vous l'amabilité de développer un peu plus le 3 car je ne comprends pas la démarche pour arriver à ces résultats. Désolé je t'ai envoyé une résolution qui supposait que K{1/3,0,0} alors qu'ici K{2/3},0,0} ce qui ne change pas la méthode de résolution mais modifie certaines valeurs Voilà celle qui correspond à K{2/3,0,0}
SaraB Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Bonsoir, En fait c'est pour la question 3 que je ne comprends pas votre démarche
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 7 mai 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 44 minutes, SaraB a dit : Bonsoir, En fait c'est pour la question 3 que je ne comprends pas votre démarche C'est une application directe du cours.... recherche sur Google "représentation paramétrique d'une droite das l'espace"
SaraB Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour et merci beaucoup pour votre aide. Je suis désolée mais je n'avais pas vu le fichier pdf. Encore Merci!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.