lsmn00 Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour je bloque beaucoup sur la 2 eme partie de mon qcm je voudrais de l’aide pour ces questions ayant republier mon devoir plus de 5 fois j’espère recevoir une reponse svp
volcano47 Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Posté(e) le 3 mai 2020 12-b (principe de l'action et de la réaction ; mais comprends tu ce que signifient les mots sens, direction, valeur ? ce qu'on représente par un vecteur) 13-b ( c'est du vulgaire cours trouvable dans ton bouquin, ou sur Internet d'ailleurs) 14-b (si tu ne comprends pas la différence entre masse , qui est une quantité de matière, et poids , qui est une force, il faut d'abord revoir tout ça) donc comme tu n'as rien tenté, je te laisse un peu feuilleter le cours d'abord avant de continuer ou de laisser un autre continuer.
lsmn00 Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2020 le problème est que je n’ai pas de cours sur ce chapitre étant donné que ma professeur n’a été présente que durant un mois pendant l’année et que c’est facile de nous donner un devoir maison de quatre pages pendant le confinement sans aide. J’espère en tout cas que vous pourrez m’aider pour ce QCM en tout cas merci déjà d’avoir répondu à ces 3 questions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.