Petitmayombo Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour j'espère que vous allez bien j'ai une dissertation à rendre pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Il faut juste faire un plan détaillé merci Diriez-vous que le genre poétique a pour unique fonction d’être le reflet de l’intériorité du poète ?
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bien sûr que le poète reflète parfois sa propre intériorité(ses sentiments ) dans ses écrits , mais le genre poétique peut aussi toucher d'autres domaines . Je ne puis te répondre pertinemment sans connaître les oeuvres que tu as étudiées .
Petitmayombo Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 2 heures, moîravita a dit : Bien sûr que le poète reflète parfois sa propre intériorité(ses sentiments ) dans ses écrits , mais le genre poétique peut aussi toucher d'autres domaines . Je ne puis te répondre pertinemment sans connaître les oeuvres que tu as étudiées . En fait il faudrait juste le plan détaillé avec les 3 grandes parties, 3 sous parties et les exemples s'il vous plaît
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.