Novadeus Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Posté(e) le 23 février 2020 Bonjour , je suis en seconde et j'ai plusieurs exercices en français sur le mot que et les accords dans le GN et les accords sujet‑verbe que je n'arrive pas à terminer , pouvez m'aidez svpp , merci . ( les exercices sont joints ci-dessous ) 6aed594e-85c7-4f38-8de2-4b6a921e365a.pdf bbfb5e04-af6f-453d-b894-95f879483f9f.pdf
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 février 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2020 On ne fera pas ces exercices à ta place . propose d'abord tes réponses ,même imparfaites .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.