Ms95 Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour je suis a l'exercice 3 et je suis complètement bloquée pouvez vous m'aider svp. Merc.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 1 janvier 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour, Où est l'exercice 3 ? Citation je suis a l'exercice 3 Partie A question 3?
E-Bahut PAVE Posté(e) le 1 janvier 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 Tu as fait et compris A1 et A2 ? Pour A3, le tableau ci dessous récapitule les résultats obtenus en A1 et A2. Il fait apparaître 2 fonctions f1 et f2 définies respectivement par f1(x) = 24-2x et f2(x) = 12+2x. Ces 2 fonctions sont des fonctions ?????? (de quel type ?) ; elles sont représentées graphiquement par des ?????. (dis nous ce que tu en penses !!) Dans un repère conforme à ce qui est demandé dans la question A3, trace les représentations graphiques de ces 2 fonctions et réfléchis . Pour la suite, tu es entre de bonnes mains... sur l'île (le monde des bénévoles est petit). Tu devrais y soigner tes représentations graphiques
E-Bahut PAVE Posté(e) le 3 janvier 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 PARTIE B As tu tracé la courbe représentative de la fonction g (aire de la figure) ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.