Lolilol437 Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Bonjour j’ai un devoir à rendre mercredi soir sur les propositions subordonnée circonstancielle si vous êtes sur répondez moi car c’est mon dernier de voir un Noté Identifier les propositions subordonné circonstanciel est indiquez en la valeur Quand j’ai pensé de plus près et qu’après avoir trouvé la cause de tous nos malheurs , j’ai voulu en découvrir les raisons , j’ai trouvé qu’il y en a une bien effective , qui consiste dans le malheur naturel de nos conditions faibles est mortelle , et si misérable que rien ne peut nous consoler lorsque nous y pensons de près. merci d avance❤️
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Quand j'ai pensé de plus près : sub . circonstancielle de temps (et) qu'après avoir trouvé la cause de tous nos malheurs : idem, coordonnée à la proposition précédente lorsque nous y pensons de plus près : sub circonstancielle de temps . Pour leur valeur , il faut considérer la conjonction qui les introduit : quand (= au moment où /instantané - (et ) que (après que : flash back) -lorsque (= chaque fois que) Je ne suis pas certaine d'avoir bien répondu à ta demande .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.