Ita Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour j’aurai besoin d’aide avec cette démonstration par hérédité merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 12 novembre 2019 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2019 Déjà démontrée là Mais si tu ne lis pas les messages que l'on te poste à quoi cela sert-il de demander de l'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ita Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2019 Il y a 2 heures, Barbidoux a dit : Déjà démontrée là Mais si tu ne lis pas les messages que l'on te poste à quoi cela sert-il de demander de l'aide ? Merci beaucoup pour votre aide mais je ne comprenais pas le development du calcul. Désolée de vous avoir dérangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 12 novembre 2019 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2019 il fallait me demander, je t'aurais expliqué. Regarde ce qui suit tu comprendras peut être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ita Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2019 Le 12/11/2019 à 20:38, Barbidoux a dit : il fallait me demander, je t'aurais expliqué. Regarde ce qui suit tu comprendras peut être mieux Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés