Ita Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour j’aurai besoin d’aide avec cette démonstration par hérédité merci d’avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 12 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Déjà démontrée là Mais si tu ne lis pas les messages que l'on te poste à quoi cela sert-il de demander de l'aide ?
Ita Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Il y a 2 heures, Barbidoux a dit : Déjà démontrée là Mais si tu ne lis pas les messages que l'on te poste à quoi cela sert-il de demander de l'aide ? Merci beaucoup pour votre aide mais je ne comprenais pas le development du calcul. Désolée de vous avoir dérangé
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 12 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 il fallait me demander, je t'aurais expliqué. Regarde ce qui suit tu comprendras peut être mieux
Ita Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2019 Le 12/11/2019 à 20:38, Barbidoux a dit : il fallait me demander, je t'aurais expliqué. Regarde ce qui suit tu comprendras peut être mieux Merci beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.