Irisssbe Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour tout le monde Je vous explique la situation, mon professeur de français m'a donné une commentaire de texte sur le texte ci-joint, le problème c'est que je n'ai jamais vu, ni avec lui ni avec mes anciens professeurs, ce que c'est, et ni comment on en fait un et je ne sais pas non plus ce qu'il faut dire dedans. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez parce que je suis vraiment dans le pétrin. Merci d'avance pour vos réponses.
Irisssbe Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2019 Est-ce que peut-être vous auriez une aide au commentaire ?
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 octobre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2019 Tu regardes en haut de ce forum français ce que TEIKOS a donné comme méthode de commentaire . Pour ta 1 ère question ,la description est faite au travers du regard du narrateur . 2/ quais grisâtres, noircis , bavure des égouts : termes péjoratifs . Je te laisse trouver le reste, afin que tu puisses prouver que tu as travaillé et que tu ne supposes pas que sur ce forum, on fait le travail à votre place .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.