Edouard72 Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour, Mon professeur de philosophie nous a demandé de rédiger un discours sur le sujet "exprimer son amour pour le lycée". Nous devons parler pendant 4 minutes et remplir environ 2 pages. Or, je n'ai aucune inspiration et ne sait donc pas du tout quoi mettre. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance
E-Bahut moîravita Posté(e) le 1 octobre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 Points positifs du lycée : -lieu d'apprentissage , de connaissances , d'émerveillement , de curiosité , d'échange entre élèves , de camaraderie, lieu d'apprentissage de la discipline , du surpassement de soi , de l'effort , de la réussite .... Points négatifs : règlements , horaires, etc. A toi!
Edouard72 Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 Le 01/10/2019 à 12:33, moîravita a dit : Points positifs du lycée : -lieu d'apprentissage , de connaissances , d'émerveillement , de curiosité , d'échange entre élèves , de camaraderie, lieu d'apprentissage de la discipline , du surpassement de soi , de l'effort , de la réussite .... Points négatifs : règlements , horaires, etc. A toi! C'est super, vous m'avez bien aidé. Merci beaucoup
E-Bahut moîravita Posté(e) le 3 octobre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 Bon travail . A bientôt .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.